FED à Saint Ouen

Mieux Vivre à Saint Ouen, pour nous contacter, appellez nous au 06 58 55 59 82

MIEUX VIVRE SAINT OUEN

MIEUX VIVRE SAINT OUEN

« Mieux Vivre à Saint Ouen »
« SAINT OUEN Il y a urgence »
Mes chers Amis
La gravité de la situation, touche l’ensemble de notre ville de Saint Ouen et en premier lieux ces quartiers populaires.
Nous sommes dans une ville de situation d’urgence. La maire sortante AINSI QUE LA MAJORITE PCF/PS ont abandonné les quartiers, elles gouvernent au nom d’intérêts et elles sont à la solde d’un clan entrainant un endettement abyssale et une fiscalité locale insoutenable.
Il existe de nombreux besoins non satisfait en termes de logement, d’emploi, de services publics, de santé, d’éducation, mais aussi de culture et d’enseignement.
Dans tous les domaines, pourtant fondamentaux pour une ville et sa population, la municipalité sortante a baissé les bras depuis trop longtemps et laissé le cadre de vie et la dynamique de la ville se dégrader.
Tout au long de ces dernières années, comme responsable UDI de cette ville, j’ai écouté les Audoniens entendu leurs demandes, leurs doléances, leurs espoirs.
Avec tous les acteurs de la vie Audonienne et mes alliés, nous avons bâtis un projet pour notre ville, pour changer la vie de tous à Saint Ouen.
Bien fidèlement
Malika MEDJBER

medjbermalika.udi.stouen@gmail.com
« Mieux Vivre à Saint Ouen »

Vous pouvez me joindre au 06 05 94 71 60

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
L'UDI à Saint Ouen pourquoi pas...Au regard de ce qu'est devenue Drancy Epinay Le Bourget etc...géré par des Maires de centre droit....par rapport a ce qu'elle étaient quand ces dernières étaient détenue par le PCF et le PS c'est la jour et la nuit ! ces Maires ont su dynamiser leurs ville. Petit note a l'attentin de Bruno LE ROUX....Les Habitants d'Epinay l'on congédier pour mauvaise gestion..;et nous sur Saint Ouen on le récupère...Si les Audonniens l’élisent au conseil ....ils en auront pour leur grade...on va pas dire qu'ils ne savaient pas ....
Répondre
.
Je pense qu'il est malheureusement dommage de voir notre ville qui possède de nombreux atouts pour croître se détruire sous nos yeux.
Il faut réagir!
Répondre