FED à Saint Ouen

Mieux Vivre à Saint Ouen, pour nous contacter, appellez nous au 06 58 55 59 82

William Delannoy rejoint l'UDI

William Delannoy rejoint l'UDI
William Delannoy rejoint l'UDI

William Delannoy rejoint l'UDI

C’est avec un immense plaisir et une joie sincère que nous accueillons William Delannoy au sein de la grande famille de l’UDI.

Ce dernier à fait le bon choix :

  • Le choix de l’intelligence: En intégrant une formation neuve et dynamique au sein du paysage politique français

  • Le choix du positionnement stratégique: Il ne sera plus jamais seul désormais pour faire face aux forces revanchardes des forces de gauche qui ne rêve que d’une chose, son échec à la fin de son premier mandat.

  • Le choix de l’avenir: Notre mouvement ambitionne d’être le premier parti de France, ou la pondération et la modération doivent être demain la norme pour le bien être du pays. La France actuellement se livre trop facilement aux extrêmes qui apporterons misères et souffrance si leurs idées viennent en applications.

William Delannoy l’a compris il souhaite par ce geste fort en symbolique de donner de la modération à Saint Ouen. Il souhaite par ce ralliement solutionner les difficultés de notre ville par le dialogue, le compromis et l'humanisme. Valeurs que nous défendons à l’UDI et dont William Delannoy fait sienne .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marco 17/10/2014 12:06

notre maire William vise et mise .....le bon cheval... Allez William Allez Lagarde. Vous faites un bon duo

Jacob 23/09/2014 19:53

vivement les cantonales qu'il se plante !!!

Stephane 22/09/2014 19:52

honnetement je suis ravi et content que WD soit a l'UDI. Quand on fait de la politique et que l'on gère une ville comme saint ouen il est bon d'être soutenu par un parti. Que ceux ou celles qui s'étonnent n'ont rien compris ou ne sans pas au fait des réalités de la politique et les invite à donner de leur temps au sein de ces organisation pour voir la réalité.

Florence 20/09/2014 14:52

Il est opportuniste puisqu'il nous dit que Saint Ouen est son parti et que tout d'un coup l'UDI est son parti

Albert 01/08/2014 16:15

Ce personnage n'est pas un centriste historique..;c'est un centriste de connivence, d’opportunisme. il pense comme cela avoir les bonnes grâces du Roi Lagarde !! Il se trompe l'enfant....il finira dans 6 ans compromis ou corrompu....voir cocu