FED à Saint Ouen

Mieux Vivre à Saint Ouen, pour nous contacter, appellez nous au 06 58 55 59 82

UDI soutient la mobilisation des parents d'élèves contre la fermeture des classes à l'école Paul Langevin

Une fois de plus nos élèves de Seine St Denis et plus particulièrement ceux de St Ouen sont encore et toujours victime du dysfonctionnement chronique de l’Education Nationale.

Une fois de plus la rentrée scolaire se passe sans professeur

Une fois de plus c’est encore et toujours les écoles de St Ouen ou des professeurs manquent

Une fois de plus les parents d’élève et leurs enfants sont pris en otage

Mais cette fois ci c’est la fois de trop !

Nous nous offusquons de cet état de fait indigne pour une prétendue République égalitaire qui ne donne pas sa chance à ces enfants.

Nous exigeons le remplacement IMMEDIAT de professeurs à l’école Paul Langevin.

Nous exigeons aussi la mise en place de moyens éducatifs de qualité pour toutes les écoles de Saint Ouen

L’avenir et l’éducation de nos enfants n’a pas de prix !

Malika MEDJBER

Déléguée UDI St Ouen

UDI soutient la mobilisation des parents d'élèves contre la fermeture des classes à l'école Paul Langevin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y' a toujours des cafards ??!
Répondre
J
votre conclusion a le mérite d'être du bon sens ! Mais à titre de rappel concernant les écoles primaires la responsabilité est du ressort du maire ! Il est du même bord politique que vous. J'ignore le pouvoir d'influence que vous avez vis à vis de lui, mais pingre qu'il est est surtout borne et ne regardant que le bout de son nez. Je pense que vous perdez votre temps avec ces personnages......
Répondre
S
Il vient de dire que les 60 000 postes qui devait être créer dans l'éducation nationale était inutile. Il serait interressant que l'UDI se prononce ...,
Répondre
R
Comment peut on sacrifier ainsi l'avenir de nos enfants ? C'est un crime contre les générations à venir !!! Honte a nous! Nos parents se sont sacrifié pour que nous devenons des hommes et nous nous jouissons sans vergogne du capital que les générations précédentes ont mis du mal à nous transmettre. Soyons maudits !!
Répondre
9
Comment expliquer ce manque d’attrait? La rémunération ne fait pas rêver, plaident les syndicats. Emmanuel Cabiran insiste aussi sur l’image dégradée des enseignants. «On sort de 10 ans de dénigrement, soit on était en charge des couches des maternelles soit on ne savait pas leur apprendre à lire, gace ce La crise de vocation très forte dans cette académie<br /> <br /> Comment expliquer ce manque d’attrait? La rémunération ne fait pas rêver, plaident les syndicats. Emmanuel Cabiran insiste aussi sur l’image dégradée des enseignants. «On sort de 10 ans de dénigrement, soit on était en charge des couches des maternelles soit on ne savait pas leur apprendre à lire, s’agace ce professeur des écoles. Et la dégradation apparente de la relation entre les parents et les professeurs décourage les jeunes à se lancer dans le concours.» Difficile pour autant de régler cette question de fond en quelques mois.professeur des écoles. Et la dégradation apparente de la relation entre les parents et les professeurs décourage les jeunes à se lancer dans le concours.» Difficile pour autant de régler cette question de fond en quelques mois.
Répondre