FED à Saint Ouen

Mieux Vivre à Saint Ouen, pour nous contacter, appellez nous au 06 58 55 59 82

L’UDI Saint Ouen soutien la candidature de Jean Christophe LAGARDE à la Présidence de l’UDI

Candidat à la présidence de l’Union des démocrates et indépendants (UDI), le député-maire de Drancy, Jean-Christophe LAGARDE, a organisé son Grand rassemblement de campagne le dimanche 14 septembre 2014 au parc de l’Ile Saint-Germain d’Issy-les-Moulineaux. La réussite fut totale avec plus de 2 500 personnes présentes.

Notre section locale UDI de Saint Ouen soutien sans réserve et avec enthousiasme la candidature de Jean Christophe LAGARDE à la Présidence de l’UDI.

Pourquoi ce soutien ?

Son bilan parle pour lui :

  • Conquête de la Mairie de Drancy en 2001 dès le premier tour avec 50,84 % des voix, après 66 ans de gestion communiste dans une des villes de la ceinture rouge.
  • Conquête de la circonscription Drancy-Bobigny en 2002, ravissant ainsi une circonscription ancrée à gauche depuis plus de 70 ans.
  • Conquête du Perchoir en devenant vice-président de l'Assemblée nationale en 2010

Avec Jean Christophe LARGARDE le centre ne sera pas cette « force d’appoint » mais véritablement « une alternative pour notre pays » et entend « conquérir le pouvoir » en portant un « Centre conquérant ».

Alors chers Amis, votez et faites votez pour Jean Christophe LARGADE avant le 14 octobre pour voir l’avènement de ce Centre conquérant !

Malika MEDJBER

Déléguée UDI St Ouen

Lors du grand rassemblement des Conquérants pour l'UDI le 14 Septembre 2014 à Issy-les-Moulinaux Jean-Christophe Lagarde, Malika  Medjber et Stéphane Salini
Lors du grand rassemblement des Conquérants pour l'UDI le 14 Septembre 2014 à Issy-les-Moulinaux Jean-Christophe Lagarde, Malika  Medjber et Stéphane SaliniLors du grand rassemblement des Conquérants pour l'UDI le 14 Septembre 2014 à Issy-les-Moulinaux Jean-Christophe Lagarde, Malika  Medjber et Stéphane Salini

Lors du grand rassemblement des Conquérants pour l'UDI le 14 Septembre 2014 à Issy-les-Moulinaux Jean-Christophe Lagarde, Malika Medjber et Stéphane Salini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Il a l'air moins tarte que Morin !
Répondre
C
le personnage est interressant. A voir si il a l'étoffe d'un chef de parti politique.
Répondre